Mylène Demongeot

Mylène Demongeot, une marraine d’exception pour le Noël de Cadonimo !

Catégorie(s) : Actualités

Mylène Demongeot, grande amie des animaux, nous a fait l’honneur d’accepter de devenir la marraine de Cadonimo.

Sa présence à nos côtés est un gage du sérieux de notre démarche : ce sont avant tout les animaux dans le besoin qui nous tiennent à coeur et notre but est et restera celui de les aider.

Cadonimo se veut avant tout être une boutique solidaire : sur toutes nos ventes, et selon les offres promotionnelles proposées, 40 à 80% de nos bénéfices seront systématiquement reversés sous forme de repas en faveur des animaux abandonnés.

Quand vous achetez sur Cadonimo, vous offrez des repas à des animaux qui en ont réellement besoin et vous avez l’assurance que ces animaux bénéficieront de l’intégralité de ces dons. Des croquettes de haute qualité nutritionnelle seront livrées de votre part à tous aux refuges et associations qui participent à nos opérations et vous assisterez à ces livraisons sur notre site.

Mylene Demongeot, photo Bertrand Guyard

©Bertrand Guyard

A plus long terme, ce sont des centaines de milliers de chats et de chiens abandonnés que nous espérons nourrir et aider au quotidien.

Merci infiniment à Mylène Demongeot, récemment décorée de la Légion d’Honneur. Son soutien représente à nos yeux une aide incommensurable.

Merci à vous tous de participer à cette belle aventure !